Annonce : M2S présente DJ Hell (International Deejay Gigolo / Munich) le 20/04/2013
Fév 2013 21

Le samedi 20 avril 2013, M2S aura l’honneur de recevoir au Studio Saglio (Strasbourg) une figure emblématique de la scène électronique mondiale en la personne de DJ Hell (International Deejay Gigolo / Munich).

Fondateur du fameux label « International Deejay Gigolo Records » qui a notamment révélé des artistes tels que Vitalic, Miss Kittin ou encore The Hacker, Hell, alias Helmut Josef Geier est l’une des figures emblématiques de la scène électronique mondiale. Depuis 25 ans, il a traversé le punk des 70’s, la new wave des 80’s, la techno des 90’s. DJ HELL a gardé du rock, le look, la philosophie, l’élitisme et surtout un sens inné et ciselé de la composition avant-gardiste.

Plus récemment, suite au succès de « Teufelswerk House Remixes Part 1 » sorti en 2009, il réitère l’expérience en 2012 avec la participation de Carl Craig, Thomas Schumacher et dOP. En Décembre dernier le label Get Physical Music confie à DJ HELL la compilation « Body Language Vol.9 », pure synthèse de la complexité de cet artiste hors norme.

Ses sets sont à l’image de son personnage, ils suintent la luxure, le sexe et la nuit. Hell n’a pas besoin de s’expliquer, son style personnel et son approche entière, sans concessions, l’ont amené à être ce qu’il est aujourd’hui : un phénomène.

See you in Hell !

Leave a Comment